0P9A8120 (6).JPG

Si vous étiez pleinement vous-même,

qui seriez-vous ?

Mission

0P9A8023.JPG
0P9A8029.JPG

Je crois que le plus beau cadeau qu’on peut se faire et qu’on peut faire à ce monde est de simplement être soi-même. Et si tout ce qu’on avait à faire sur terre était d’être soi-même et faire ce qu’on aime?

Ma mission est de vous accompagner afin de faciliter cette connexion et cette découverte de vous-même. Parfois, on a juste besoin de se rappeler ce qui est déjà à l'intérieur de nous, afin de pouvoir en profiter. Mon souhait est d’ouvrir votre conscience face à l’expérience que vous faites dans le moment présent ainsi que d’ouvrir vos perspectives à toutes les possibilités qui sont à votre disposition. En vous offrant des expériences, des outils concrets, de l’énergie ou des informations qui vous permettront de vous aligner et de faire émerger en vous les ressources dont vous avez besoin afin de continuer à avancer sur votre chemin. Je souhaite sincèrement à ce monde davantage de liberté et de vérité ainsi qu' à chacun plus de  souveraineté.

Histoire

Mon âme et mes guides m’ont présenté ma mission d’âme et m’ont ramené sur mon chemin de vie à mon 25e anniversaire. Quelques mois avant cette fameuse journée, j’avais fait mon entrée sur le territoire français où j’ai passé 1 an. Je me retrouvais donc dans un environnement qui ne m’était pas familier, avec peu de ressources et de points de repère. Tout était en place afin que j’aille à la véritable rencontre de moi-même.

À cette soirée d’anniversaire en question, j’ai soudainement eu un fort appel pour une formation Reiki qui se donnait 3 jours plus tard. Cette ouverture et cette pratique énergétique ont été le premier pas vers un nettoyage qui a éliminé tout ce qui n’était plus en lien avec ma vérité. Les évènements se sont ensuite enchaînés. J’ai commencé à spontanément vivre des expériences de connexion avec des guides et des âmes d’un autre plan.

Ce processus d’éveil spirituel m’a bien sûr provoqué des périodes de hauts et bas, de nombreuses résistances de mon mental ainsi que de la peur. J’ai tenté de nier et de repousser cet appel, cela m’a toutefois occasionné un immense et un profond mal-être. Il est tellement douloureux de ne pas accepter ou de ne pas être sur son chemin.

J’ai décidé de reconnaître, d’accepter et de vivre selon ma vérité.

En France, j’ai eu aussi le bonheur de rencontrer le Qoya à l’automne 2019, grâce à Claire Garin. L’énergie de cette pratique et sa philosophie ont très vite résonné en moi et se sont naturellement propagées dans l’ensemble de ma vie. En janvier 2019, lors d’un cours de Qoya j’ai vécu une expérience assez forte. J’ai senti d’un coup l’appel d’apporter cette pratique avec moi au Québec ainsi que de devenir professeure certifiée de Qoya. 

Cette pratique de mouvement a depuis complètement changé ma relation avec tellement de choses, dont ma relation avec moi-même, mon corps, mes ressentis et ma souveraineté. Le Qoya a été un outil tellement précieux qui m'a permis de naviguer mon changement de vie avec conscience, fluidité et bienveillance. Le Qoya est une pratique tellement riche, rafraîchissante et sage. C’est une évidence pour moi que de l’incarner et de l'enseigner, c’est un des cadeaux que j’ai envie d'offrir à ce monde.

Voilà je suis professeure de Qoya et thérapeute en énergétique. Les services que je vous propose me permettent de concrétiser ma mission d’âme, de vivre en harmonie, dans la joie et d’être moi-même.

· Merci à vous · Merci à mes guides · Merci l’énergie ·

· Merci à mon âme · Merci à mon corps · Merci à mon égo ·

Formations

· Professeure de Qoya Certifiée · Auprès de la fondatrice du Qoya Rochelle Schieck · 2020 ·

· Reiki 3 · Auprès de Ramya Memmi · Septembre 2020 ·

· Reiki 2 · Auprès de Claire Garin · Mars 2020 ·

·Reiki 1 · Auprès de Claire Garin · Septembre 2019 ·

· Audrey ·

« Ma première lecture m’a permis de décrocher du rationnel pour me connecter sur l’intuition. J’ai tout de suite ardemment su que les messages qui m’étaient livrés étaient véridiques. Non seulement parce qu’ils étaient empreints d’espoir pour l’avenir, mais surtout parce qu’ils me correspondaient parfaitement. Ils n’auraient pas pu être dits à personne d’autre ! »